· 

Ecouteurs et leur boîte chez Action!

Aujourd'hui j'ai acheté de nouveaux écouteurs et une nouvelle boîte pour les

ranger et essayer d'en prendre soin la modique somme de ... 1.68€ au total. Mais ces 2 produits étaient vendus séparément.

Les écouteurs sont évidemment fabriqués en Chine à la chaîne et vendus par des revendeurs comme Action! 

Ils sont disponibles en bleu, blanc et rouge et la longueur du câble est d'1m20, ce qui est suffisant. J'ai choisi les écouteurs avec le coloris bleu.

Ces écouteurs sont vendus à 0.99€ seulement.

Le packaging est minimal mais bon pour 0.99€ ce n'est pas très important... A

noter, le produit respecte la norme CE, un bon point.

J'ai donc déballé les écouteurs et je me retrouve avec des écouteurs intra-auriculaires très basiques mais qui fonctionnent correctement. Je les ai testé pour écouter de la musique et regarder des vidéos et c'est assez convenable en terme de qualité par rapport au prix. A la base, je n'aime pas trop les écouteurs intra-auriculaires qui provoquent une sensation d'"oreille bouchée" mais j'ai voulu tester ces écouteurs et on s'habitue à leur forme.

Et j'ai acheté en plus une boîte de protection pour ces écouteurs. Celle-ci est

disponible en jaune, orange et rouge et est proposée à la vente au prix de 0.69€, vraiment pas cher! J'ai choisi de prendre ce produit dans sa version rouge.

La boîte s'ouvre et se referme bien grâce à une fermeture éclair. J'ai mis les

écouteurs bleus dedans et ils logent largement. Il y a aussi la possibilité de ranger les bouchons de rechange dans le compartiment du haut.


Ma note:

16/20 Les produits sont de qualité correcte et pour un très faible prix.

Écrire commentaire

Commentaires: 0